Général :
- Prénom : Maxime
- Âge ( non obligatoire + mensurations pour ces dames ^^ ) : 16
- Pseudo in-game : max67
Je remplis en indiquant les points et le classement entre parenthèse :
- Points Totaux :120 000
- Ingénieur du bâtiments : 71 163
- Niveau de recherche : 31 657
- Points Généraux : 7561
- Points d'attaque : 0 (va bientot changer)
- Points de défense : 0
Géographie :
- Villes, coordonnées approximatives [5x;4x], matières exploitées (mettez la capitale en premier) cristal 83:53
- De quel joueur de l'alliance êtes vous le plus proche ? Badboy (c'est mon frère)
Recherche : ( je mets les prochaines sur la liste)
- Marine : base flotante
- Économie : utopia
- Science : chambres hyperbares
- Armée : avenir
Alliance : ( justifier un minimum )
- Êtes-vous en conflit avec un joueur d'une autre alliance ? non
- Subissez-vous des attaques en ce moment ? non
- Étiez-vous dans une alliance précédemment ? Si oui précisez laquelle, et les raisons du départ. non
- Que faites vous en cas d'attaque ? une bonne défense, c'est l'attaque !
- Quels sont vos expériences sur Ikariam ? Mon frère qui est un très bon joueur !
- Quels sont vos disponibilités In Game / Forum ? je me co souvent, comme mon frere qui est co toute la journée x)
-quels temples utilisez vous ? a quel but ? les meme que Badboy, hermes le plus souvent
Intégration :
- Si vous êtes intégrés, qu'attendez-vous de nous ? Une bonne cohésion, de l'ambiance et du fun !
- Qu'apporteriez-vous à l'alliance ? Des points en plus, jme développe pas mal ! Et un bon général ! :p
Motivations :
- Pourquoi souhaitez vous nous rejoindre ? Alliance de mon frere qui m'a fait vent d'une très bonne alliance !
- Quelles sont vos objectifs en nous rejoignant ? FUN !
- Décrivez-vous dans la vie réelle :
Oula x) vite fait : 16 ans dans un lycée agricole, motivé travailleur et veut devenir paysagiste !
voila voila !
et surtout : AVEZ VOUS UN BON SENS DE L'HUMOUR ??? Au moins un aussi bon que celui de mon frere xD