| canidature | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Peper Invité
| Sujet: canidature Jeu 6 Oct - 17:11 | |
| merci de copier coller ce sujet pour y répondre votre pseudo votre capital (cordonnées) sesame 68-52 nombre de points 51 262 points généraux 2586 nombre de villes 5 niveau des cachettes 16,10,2 niveau des casernes 14,15 niveau des ports 14,11,12,9,8,9,1,1 niveau des chantiers naval 6,2 votre style de jeu : bêcheur ou chasseur chasseur croyez vous au dieu des patates ? si oui quel miracle avez vous ? Non je n'y croit pas ^^ du mois pas pour l'instant ! Pourquoi postuler ici ? Envie de rejoindre des amis et faire parti de votre alliance que pouvez vous apporter aux patates ? De la joie de vivre, de jouer, de s'amusé parlez nous un peu de vous, vos passions hobby ce que vous voulez mini 150 ligne Bonjour, j'ai 16 ans je joue a ikariam depuis 2 mois ce que j'adore c'est de pillier espionner. J'adore les Patates miam! mdr' Je suis desolé mais je ne s'est pas quoi dire a part que je serai ravi de vous rejoindre ! |
|
| |
patates Admin
| Sujet: Re: canidature Jeu 6 Oct - 18:09 | |
| ok , les miracles sont tres important et tu pres a en mettre dans tes villes ?
3 cachettes pour 5 villes ?
connais tu deja le jeu , ou est ce ton premier compte (autre serveur)? | |
|
| |
79mairaki
Messages : 15 Date d'inscription : 30/09/2011 Localisation : sur une île dans l'océan Indien
| Sujet: Peper el GLAD Jeu 6 Oct - 18:24 | |
| Bonjour, Avais tu une ancienne alliance ? si oui laquelle et pourquoi en être sortie
Pour ma part j'aimerais avoir l'avis de KikiLaFrites et MartinlaFrite qui sont tous deux sur la même île que ta capital. | |
|
| |
Peper Invité
| Sujet: Re: canidature Jeu 6 Oct - 19:28 | |
| oui je n'est que 3 cachettes je connai kiki et martinlafrite personnellement en vie reelle et je suis venu les rejoindre et jétait chez les glad et je les kitter car ils n'était plus actif... |
|
| |
patates Admin
| Sujet: Re: canidature Jeu 6 Oct - 19:32 | |