| canidature | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Peper Invité
| Sujet: canidature Jeu 6 Oct - 17:11 | |
| merci de copier coller ce sujet pour y répondre votre pseudo votre capital (cordonnées) sesame 68-52 nombre de points 51 262 points généraux 2586 nombre de villes 5 niveau des cachettes 16,10,2 niveau des casernes 14,15 niveau des ports 14,11,12,9,8,9,1,1 niveau des chantiers naval 6,2 votre style de jeu : bêcheur ou chasseur chasseur croyez vous au dieu des patates ? si oui quel miracle avez vous ? Non je n'y croit pas ^^ du mois pas pour l'instant ! Pourquoi postuler ici ? Envie de rejoindre des amis et faire parti de votre alliance que pouvez vous apporter aux patates ? De la joie de vivre, de jouer, de s'amusé parlez nous un peu de vous, vos passions hobby ce que vous voulez mini 150 ligne Bonjour, j'ai 16 ans je joue a ikariam depuis 2 mois ce que j'adore c'est de pillier espionner. J'adore les Patates miam! mdr' Je suis desolé mais je ne s'est pas quoi dire a part que je serai ravi de vous rejoindre ! |
|
| |
patates Admin
| Sujet: Re: canidature Jeu 6 Oct - 18:09 | |
| ok , les miracles sont tres important et tu pres a en mettre dans tes villes ?
3 cachettes pour 5 villes ?
connais tu deja le jeu , ou est ce ton premier compte (autre serveur)? | |
|
| |
79mairaki
Messages : 15 Date d'inscription : 30/09/2011 Localisation : sur une île dans l'océan Indien
| Sujet: Peper el GLAD Jeu 6 Oct - 18:24 | |
| Bonjour, Avais tu une ancienne alliance ? si oui laquelle et pourquoi en être sortie
Pour ma part j'aimerais avoir l'avis de KikiLaFrites et MartinlaFrite qui sont tous deux sur la même île que ta capital. | |
|
| |
Peper Invité
| Sujet: Re: canidature Jeu 6 Oct - 19:28 | |
| oui je n'est que 3 cachettes je connai kiki et martinlafrite personnellement en vie reelle et je suis venu les rejoindre et jétait chez les glad et je les kitter car ils n'était plus actif... |
|
| |
patates Admin
| Sujet: Re: canidature Jeu 6 Oct - 19:32 | |
| t ne répond pas a toute les questions, le fait de connaitre x ou x personne ne fait un point en plus les places pour entrer chez les patates sont cher ! d'ailleur il n'en reste qu'une alors répond au question et montre nous que c'est toi qu'on doit prendre et pas un autre !! | |
|
| |
Peper Invité
| Sujet: Re: canidature Jeu 6 Oct - 19:39 | |
| non je n'est pas eu d'autre compte sur un autre serveur je joue depuis deux moi et je compte mettre des miracles sur mes villes |
|
| |
Peper Invité
| Sujet: Re: canidature Jeu 6 Oct - 19:39 | |
| non je n'est pas eu d'autre compte sur un autre serveur je joue depuis deux moi et je compte mettre des miracles sur mes villes |
|
| |
katalyst
| Sujet: Re: canidature Jeu 6 Oct - 20:33 | |
| Tu n'as pas trop d’expérience de jeu, je vois que tu as pas mal de point généraux ! Sait tu utiliser une armée ? Ou tu fais seulement des espionnages?
De combien de villes tu dispose ? Quels est le niveau de tes murs?
| |
|
| |
Peper Invité
| Sujet: Re: canidature Jeu 6 Oct - 21:14 | |
| Oui je c'est utilisé une armee car je pille quand je le peut. Je dispose de 5 villes.Mes murs sont lvl 12,14,9,6 et 5. |
|
| |
patates Admin
| Sujet: Re: canidature Jeu 6 Oct - 22:07 | |
| alos une question :
tu as en face de toi un mur level 15 avec derriere 30 phalange , 5catapultes et 10 gyro
qu'est ce que tu envois pour passer le mur en un coup | |
|
| |
potatoes
| Sujet: Re: canidature Ven 7 Oct - 7:19 | |
| t'as pas les points pour le moment | |
|
| |
adrian
| Sujet: Re: canidature Ven 7 Oct - 11:34 | |
| et essaye de posait un question a la fois ! et mettait des petite blague pour le detendre ! c est pas un interrogatoire !non plus ! et on est des patates donc une patates c est censé rire et boire !non ?
ADRIAN : nous sommes 78 dans l’alliance les candidatures vont ce faire ici dorénavant de plus pour ne pas intégrer des personnes qui n'en valent pas peine des question seront posé ! chacun pose des questions et quand tu écrit ton message les autres apparaisse en dessous donc on peu épondre a chaque question sur un même poste ! édit par patates
| |
|
| |
Peper Invité
| Sujet: Re: canidature Ven 7 Oct - 16:14 | |
| j'envoie dix mortiers 100 geant a vapeur et 200 epeiste |
|
| |
Peper Invité
| Sujet: Re: canidature Sam 8 Oct - 10:59 | |
| Bonjour je voudrai savoir si vous me prenez car l'attente est longue svp merci |
|
| |
the_killer
Messages : 98 Date d'inscription : 30/09/2011 Age : 27 Localisation : Paris
| Sujet: Re: canidature Sam 8 Oct - 11:27 | |
| désoler si on ne peut pas te répondre mais on fait face a quelque petit problème | |
|
| |
adrian
| Sujet: Re: canidature Sam 8 Oct - 11:36 | |
| des petit gros tu veut dire ! | |
|
| |
patates Admin
| Sujet: Re: canidature Sam 8 Oct - 15:06 | |
| adrian et the killer on tout diis pour le moment on ne peut integrer personne
| |
|