|
|
| Auteur | Message |
|---|
AkaNico Invité
 | Sujet: Candidature Sam 19 Nov - 15:06 | |
| Bonsoir chers collègues,
Suite à l'éclatement de notre alliance, je cherche à réintégrer un groupe afin d'y apporter ma contribution, mettre a vos dispositions mes ressources ainsi que mon armée qui ne cesse de s'accroitre. Je vous laisse mes coordonnées et j'attends avec impatience votre réponse!
Nombre de points totaux : 188 000
Nombre de points généraux : 6100
Nombre de villes : 6 bientôt 7
Je suis un gros farmeur surtout des mines mais je n'hésite pas a envoyer mon armée quand cela est nécessaire. On m'a dit beaucoup de bien sur votre alliance et j'aimerais en faire partie pour progresser et dominer Pi avec vous !
En ce qui me concerne, je m'appelle Nicolas, 20 ans, étudiant en 3ème année de médecine.
Voilà!
Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature,
Nicolas, akanic |
|
 | |
adrian
 | Sujet: Re: Candidature Sam 19 Nov - 16:39 | |
| tu peut remplir le formulaire stp Général : - Prénom : - Âge ( non obligatoire + mensurations pour ces dames ^^ ) : - Pseudo in-game :
Je remplis en indiquant les points et le classement entre parenthèse : - Points Totaux : - Ingénieur du bâtiments : - Niveau de recherche : - Points Généraux : - Points d'attaque : - Points de défense :
Géographie : - Villes, coordonnées approximatives [5x;4x], matières exploitées (mettez la capitale en premier) - De quel joueur de l'alliance êtes vous le plus proche ?
Recherche : ( je mets les prochaines sur la liste) - Marine : - Économie : - Science : - Armée :
Alliance : ( justifier un minimum ) - Êtes-vous en conflit avec un joueur d'une autre alliance ? - Subissez-vous des attaques en ce moment ? - Étiez-vous dans une alliance précédemment ? Si oui précisez laquelle, et les raisons du départ. - Que faites vous en cas d'attaque ? - Quels sont vos expériences sur Ikariam ? - Quels sont vos disponibilités In Game / Forum ? -quels temples utilisez vous ? a quel but ?
Intégration : - Si vous êtes intégrés, qu'attendez-vous de nous ? - Qu'apporteriez-vous à l'alliance ?
Motivations : - Pourquoi souhaitez vous nous rejoindre ? - Quelles sont vos objectifs en nous rejoignant ? - Décrivez-vous dans la vie réelle :
et surtout : AVEZ VOUS UN BON SENS DE L'HUMOUR ???
|
|
 | |
Aka Nico Invité
 | Sujet: Re: Candidature Sam 19 Nov - 17:30 | |
| Général : - Prénom : NICOLAS - Âge ( non obligatoire + mensurations pour ces dames ^^ ) : 21 (lol) - Pseudo in-game : AkA Nico
Je remplis en indiquant les points et le classement entre parenthèse : - Points Totaux :189 540 - Ingénieur du bâtiments :126366 - Niveau de recherche :46079 - Points Généraux :6100 - Points d'attaque :6210 - Points de défense :219
Géographie : - Villes, coordonnées approximatives [5x;4x], matières exploitées (mettez la capitale en premier) Nikopolis: 67:42 Marbre nikovilia: 68: 41 Vin nikolingrad : 67: 41 Soufre nikolinberg: 68:42 Cristal nikolinstad: 67:42 Marbre nikolanum: 65:46 Marbre
(oui j aime mon prénom et alors !) - De quel joueur de l'alliance êtes vous le plus proche ? nacahal
Recherche : ( je mets les prochaines sur la liste) - Marine : avenir - Économie :avenir - Science :avenir - Armée :avenir
Alliance : ( justifier un minimum ) - Êtes-vous en conflit avec un joueur d'une autre alliance ? Non. Je suis assez diplomate - Subissez-vous des attaques en ce moment ? Jamais - Étiez-vous dans une alliance précédemment ? Si oui précisez laquelle, et les raisons du départ. Oui, les HADES. L'alliance a éclaté depuis que le chef est parti - Que faites vous en cas d'attaque ? Je sécurise mes ressources en priorité. - Quels sont vos expériences sur Ikariam ? Je joue sur le serveur anglais surtout - Quels sont vos disponibilités In Game / Forum ? Tous les soirs et le week end -quels temples utilisez vous ? a quel but ? Je ne suis pas très expérimenté niveau temple mais je suis près a apprendre
Intégration : - Si vous êtes intégrés, qu'attendez-vous de nous ? Une bonne ambiance et de l'entraide! - Qu'apporteriez-vous à l'alliance ? Mon armée, et mon sens de l'humour ^^
Motivations : - Pourquoi souhaitez vous nous rejoindre ? Parce que j'adore les frites, et les frites c'est fait avec quoi? Des PATATES. - Quelles sont vos objectifs en nous rejoignant ? Vous apporter ma contribution et mon répertoire de blagues stupides en tout genre. - Décrivez-vous dans la vie réelle : Je m'appelle Nicolas, j'ai 21 ans, étudiant en 4ème année de médecine. Jadore la biere et le chocolat (et non je ne suis pas belge)! |
|
 | |
TheRideurØuf
Messages: 17 Date d'inscription: 15/11/2011 Localisation: Bretagne
 | Sujet: Re: Candidature Sam 19 Nov - 22:09 | |
| Bonjour, Bonne presentation J'aimerai savoir, Tu as 6000 pts generaux et tu es farmer !? |
|
 | |
patates Admin

| Sujet: Re: Candidature Dim 20 Nov - 0:51 | |
| jolie candidature mo j'approuve tu a l'aire de connaitre le jeu |
|
 | |
AkaNico Invité
 | Sujet: Re: Candidature Dim 20 Nov - 10:36 | |
| Si j'ai autant d'armée c'est parceque les HADES étaient une alliance guerrière. J'ai du donc developper mon armée! |
|
 | |
TheRideurØuf
Messages: 17 Date d'inscription: 15/11/2011 Localisation: Bretagne
 | Sujet: Re: Candidature Dim 20 Nov - 11:06 | |
| Je vois Donc pour moi c'est |
|
 | |
pierrot2929
 | Sujet: Re: Candidature Dim 20 Nov - 11:34 | |
| pour moi c'est |
|
 | |
adrian
 | Sujet: Re: Candidature Dim 20 Nov - 11:43 | |
| idem |
|
 | |
potatoes

| Sujet: Re: Candidature Dim 20 Nov - 12:02 | |
| de même pour moi ^^ je serai pas chiant avec toi par contre t'es en médecine et tu joues ?????? BOSSE UN PEU !!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
patates Admin

| Sujet: Re: Candidature Dim 20 Nov - 15:02 | |
| ouai ca glande un peu en medecine ! ca fait peur pour l avenir y parait guerire ou mourire faut choisir ayez j'ai choisie donné moi une corde mouhahahaha bon tu pose ta candidature ? |
|
 | |
the_killer

Messages: 98 Date d'inscription: 30/09/2011 Age: 14 Localisation: Paris
 | Sujet: Re: Candidature Dim 20 Nov - 16:21 | |
| Bonne candidature pour moi _________________ La sagesse a parlée !!  |
|
 | |
AkaNico Invité
 | Sujet: Re: Candidature Dim 20 Nov - 23:59 | |
| A votre avis pourquoi j'ai mis que je ne serai présent que le soir ^^ parce que de 7h30 a 19h je bosse ! Vous inquiétez pas je saurez soigner vos bobos. |
|
 | |
Friendlysmart

Messages: 66 Date d'inscription: 01/10/2011 Localisation: Chez Moi ^^
 | Sujet: Re: Candidature Lun 21 Nov - 8:38 | |
| J'espère que tu ne suit pas la même formation que les médecins InGame ^^!^^ Friendly^^ |
|
 | |
patates Admin

| Sujet: Re: Candidature Lun 21 Nov - 17:36 | |
| RHOOOOOO friendly elle est belle celle la mdr ALLLEZ POSE TA CANDIDATURE |
|
 | |
|