Général :
- Prénom :Nicolas
- Âge ( non obligatoire + mensurations pour ces dames ^^ ) :14 ans
- Pseudo in-game :TheRideurØuf
Je remplis en indiquant les points et le classement entre parenthèse :
- Points Totaux :95,276
- Ingénieur du bâtiments :58,690
- Niveau de recherche :28,177
- Points Généraux :3,132
- Points d'attaque :947
- Points de défense :3680
Géographie :
- Villes, coordonnées approximatives [5x;4x], matières exploitées (mettez la capitale en premier)
[62:48] ۞ Destrutus ۞ (souffre)
[66:49] ۞ Serpisius ۞ (marbre)
[60:46] ۞ Pulverisus ۞ (vin)
[62:49] ۞ Marbrius ۞ (marbre)
[63:48] ۞ Fantomus ۞ (cristal)
[64:48] ۞ Desesperus ۞ (marbre)
- De quel joueur de l'alliance êtes vous le plus proche ?
Je pense que je suis plus près de thegame2162 car il est quasiment sur toutes mes iles.
Recherche : ( je mets les prochaines sur la liste)
- Marine : Avenir de la marine
- Économie : Utopia
- Science : Chambres hyperbares
- Armée :Avenir de l'armée
Alliance : ( justifier un minimum )
- Êtes-vous en conflit avec un joueur d'une autre alliance ? Non
- Subissez-vous des attaques en ce moment ? Non
- Étiez-vous dans une alliance précédemment ? Si oui précisez laquelle, et les raisons du départ. Pas mal je crois mais aucune ne m'a vraiment plus.
- Que faites vous en cas d'attaque ? Je me défend

- Quels sont vos expériences sur Ikariam ? Je pense être assez expérimenté sur ikariam,
- Quels sont vos disponibilités In Game / Forum ? Au moins 2 fois par jour et le week toute la journée.
-quels temples utilisez vous ? a quel but ? La forge d'Hephaistos, le bosquet sacré de Hades, le Temple d'athena, le temple de poseidon et le colosse. Pour me defendre et attaquer

Intégration :
- Si vous êtes intégrés, qu'attendez-vous de nous ? Une bonne ambiance et des amis^^
- Qu'apporteriez-vous à l'alliance ? De l'ambiance, de l'amitié, de l'entraide...
Motivations :
- Pourquoi souhaitez vous nous rejoindre ? Car je vois que vous êtes bien classé dans le classement et je me dois d'avouer que je voudrais aussi vous rejoindre car j'aime bien m'amusé et que vous avez l'air d'être amusant.
- Quelles sont vos objectifs en nous rejoignant ? Me develloper, si besoin je suis pres a participer aux guerres ou a des échanges commerciaux.
- Décrivez-vous dans la vie réelle :J'aime m'amuser, rigoler et faire rire mais quand l'on cherche a me blesser je me defend et je ne reste pas à rien faire.
et surtout : AVEZ VOUS UN BON SENS DE L'HUMOUR ??? Ouiiii !^^